MESSI, SALAH, POGBA ET STERLING REGALENT AVEC DES GESTES DE CLASSE MONDIALE ET DES DRIBBLES EPIQUES DANS LA NOUVELLE CAMPAGNE PEPSI MAX®



- PEPSI MAX DÉVOILE EN AVANT-PREMIÈRE SA CAMPAGNE INTERNATIONALE 2020 DEDIEE AU FOOTBALL AVEC UN SPOT PUBLICITAIRE PLEIN D'ACTION RÉALISÉ PAR UN CINÉASTE PRIMÉ -

 Jeudi 20 février 2020#FORTHELOVEOFIT – Pepsi MAX® dévoile sa nouvelle campagne internationale pour célébrer son partenariat avec l’UEFA Champions League. Mettant en scène 4 des meilleurs joueurs au monde, elle propose un spot publicitaire rythmé qui ne manquera pas d’enflammer les fans de football du monde entier.

Cette année, Pepsi MAX® ajoute deux nouvelles recrues à son équipe de rêve. Le champion du monde français Paul Pogba et la sensation du football anglais de l’équipe de Manchester City, et auteur d’un quadruplé national (championnat, coupe de la Ligue, coupe d’Angleterre, Community Shield) en 2019, Raheem Sterling qui viennent compléter le vestiaire de stars composé du sextuple Ballon d’Or Leo Messi et du dernier vainqueur de l’UEFA Champions League, Mohamed Salah. Les 4 joueurs s’affrontent dans une publicité “Play Never Stops, mettant en avant leurs qualités techniques exceptionnelles alors qu’ils s’affrontent pour la dernière canette de Pepsi MAX disponible.

Pepsi MAX® a fait appel au producteur et réalisateur primé Henry Scholfield, principalement connu pour la création de clips de musique iconiques pour des artistes de haut niveau. “Play Never Stops” présente un mélange créatif d'histoires à couper le souffle et de transitions rapides qui montre aux fans jusqu'où les joueurs sont prêts à aller pour goûter au délicieux Pepsi MAX®.  

Cela a été un privilège de travailler avec de telles superstars pour la publicité Pepsi MAX® ” a affirmé Henry Scholfield. “Ils ont tous réussi à dévoiler leur personnalité aussi facilement que leur qualité technique sur un terrain de football. Que ce soient les équipes de Pepsi MAX®, les directeurs artistiques ou la post-production, tous ont mis au service de cette publicité leur talent pour parvenir à bâtir ce superbe spot »

 

“Play Never Stops” joue la chanson latina “Presidente”, qui est à la mode et très entraînante, à l’image de toute la campagne Pepsi MAX® 2020. Ce titre qui a été composé par le prometteur chanteur/producteur WOST, accompagné de la chanteuse Ginette Claudette, démontre l’engagement de la marque à soutenir les nouveaux talents.

La campagne sera présente dans plus de 80 pays dans le monde, sous la bannière « PEPSI, FOR THE LOVE OF IT ». Lancée en 2019, elle invite l’ensemble des supporters à tout donner pour leurs passions. La campagne dévoile également les coulisses du tournage de la publicité, comprend une collection de canettes en édition limitée à l’effigie des joueurs, ainsi que des supports de communication dédiés à Pepsi® et Pepsi MAX® (également connu sous le nom de Pepsi Black dans certains pays).

Leo Messi a déclaré : Participer à la campagne Pepsi football a été un super moment, comme toujours. Avec une nouvelle équipe de joueurs, des challenges excitants et un film fun et créatif, cette campagne va être un succès"

Mohamed Salah a déclaré : "Ça fait plaisir de revenir pour une nouvelle année avec Pepsi pour une autre campagne football de dimension mondiale. Je sais que les fans vont aimer."

Paul Pogba a déclaré : “Ça a été un super moment de jouer dans la nouvelle pub Pepsi. J’espère que la campagne de cette année va pousser nos fans à privilégier leurs passions et à tout donner pour elles."

Raheem Sterling a déclaré : “Je suis très heureux de faire partie de l’équipe football Pepsi ! Le spot de cette année est plein de bonnes énergies avec un parfait mélange de musique, mode et le plus important, de superbes dribbles de football.

A travers la publicité et le #PepsiCanBalance Challenge, Pepsi MAX est parvenu à révéler les talents cachés de nos stars. Paul Pogba réussit à tenir en équilibre une canette édition limitée sur les bords d’un verre, tandis que Raheem Sterling parvient à contrôler à la perfection une canette avec son pied droit. De son côté, Mohamed Salah maintient une canette en équilibre sur un ballon de foot pendant que Messi parvient à tenir en équilibre deux canettes l’une sur l’autre en même temps. Le #PepsiCanBalance Challenge invite les supporters à tenter les mêmes prouesses.

Le lancement de cette édition limitée, avec les 4 joueurs présents sur les canettes, offrira également une nouvelle expérience interactive pour les amoureux du football. Les fans pourront donner vie à leur canette à travers des QR codes et interagir en réalité augmentée avec Messi, Salah, Pogba et Sterling. Les fans pourront tenter le
#PepsiCanBalance Challenge avec leurs joueurs préférés.  

Natalia Filippociants, Vice-Président, Marketing, Global Beverages, PepsiCo a commenté : Nous sommes vraiment très heureux de lancer une campagne si vivante et vibrante. Nous avons sollicité les meilleurs joueurs d’Europe, avec chacun leur personnalité, en les plaçant dans des situations improbables, pleines de rebondissements inattendus et de fous-rires. Nous souhaitions que l’énergie dégagée par le spot se transmette aux spectateurs et qu’ils prennent autant de plaisir que nous en avons pris en tournant.

Pepsi MAX est fier d’être sponsor de l’UEFA Champions League.

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POUR PLUS D’INFORMATIONS, CONTACTEZ :

Beth Porter : Beth.Porter@pepsico.com

 

À propos de PepsiCo

Chaque jour, dans plus de 200 pays du monde entier, les consommateurs apprécient les produits de PepsiCo. En 2019, le groupe a enregistré plus de 67 milliards de dollars de revenus annuels au niveau mondial, grâce à un large portefeuille varié de produits alimentaires et de boissons qui comprend 23 marques, dont Lay’s, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. En France, PepsiCo compte plus de 700 collaborateurs qui travaillent au quotidien pour offrir aux consommateurs des produits de très grande qualité, à l’instar des marques Lipton Ice Tea, Bénénuts, Doritos ou encore Alvalle.

Au cœur du groupe PepsiCo se trouve le projet Winning with Purpose qui traduit la vision de PepsiCo d’être le leader mondial des produits alimentaires et des boissons. Winning with Purpose reflète l’ambition de PepsiCo d’accélérer sa croissance de manière durable et d’insuffler de la responsabilité́ dans toutes ses actions. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.pepsico.fr