|France

  1. Accueil
  2. Notre entreprise
    1. À propos de PepsiCo France
    2. Nos missions, notre vision, nos valeurs
    3. Management de PepsiCo France
    4. Code de conduite
  3. Responsabilité
    1. Performance With Purpose
    2. Nutrition
    3. Environnement
    4. Talents
    5. Les Trophées PWP
  4. Nos marques
    1. Jus de fruits / légumes
    2. Boissons gazeuses
    3. Boissons plates
    4. Chips et biscuits apéritifs
    5. Céréales
  5. Media
    1. Communiqués de presse corporate
    2. Communiqués de presse marques
    3. Contacts media
  6. Carrières
    1. Nous rejoindre
    2. Au cœur de nos métiers
    3. Pourquoi travailler chez PepsiCo ?
    4. Votre carrière chez PepsiCo
Partager cette page :
Plus |

Accueil » Nos marques » Boissons gazeuses.

Boissons gazeuses

Pepsi, la révolution des colas ...

Pepsi est une marque iconique et mondialement connue sur le marché des boissons rafraichissantes. Avec une croissance exceptionnelle à 2 chiffres (+19.6% (1)) pour la 4ème année consécutive, Pepsi s'impose comme l'acteur le plus dynamique du marché des colas en France.

Après avoir été pionnier avec Pepsi Max (un maximum de goût, sans sucre), la marque révolutionne une nouvelle fois l'univers des colas. En effet en Mars 2013, Pepsi lance Pepsi Next : une nouvelle recette avec tout le bon goût du cola, 30% de sucre en moins (2) et sans édulcorant artificiel (3). Avec cette innovation de rupture, Pepsi crée une nouvelle offre pour les consommateurs en recherche de plaisir moins sucré.

Cette année aussi, Pepsi dévoile sa nouvelle égérie ultra glamour : Beyoncé, la star du R'n'B aux 16 GRAMMY® awards. La marque a lancé une collaboration créative globale dans le cadre de la campagne Live For Now. En France, Pepsi sera présent sur la tournée de la star, en magasin et sur les réseaux sociaux pour séduire encore plus de consommateurs.

www.pepsi.fr

www.facebook.com/pepsifrance

(1) Symphony IRI Total HMSM YTD P13 2012 en valeur
(2) Que la moyenne des colas hors light
(3) Contient un édulcorant d’origine naturelle

7Up, la fraicheur citronnée

Avec ses extraits naturels de citron et de citron vert, 7UP représente l'alliance parfaite entre la fraîcheur des agrumes et le pétillement des bulles. C'est la boisson désaltérante à chaque instant de la journée. Acteur incontournable sur le marché des limes en France, 7UP garantit à tous la fraicheur d'une boisson au goût citronné.

Depuis 2010, la marque élargit sa gamme à travers des saveurs toujours plus pétillantes telles que 7UP Goût Tropical et 7UP Orange.  Elle propose également une boisson allégée avec un 7UP sans sucres, pour ceux qui souhaitent retrouver le plaisir d'un 7UP sans calories.

www.7up.fr

Mirinda, retrouvez les goûts Mirinda

Mirinda est une boisson gazeuse aux saveurs fruitées consommée dans le monde entier. Elle offre une large gamme de goûts et de couleurs autour de 7 recettes pétillantes.

Lipton Ice Tea Liptonic, Drink Positive*

Lipton Ice Tea Liptonic est une gamme avec laquelle il faut compter sur le marché des softs drinks : elle est, aujourd'hui, consommée par près d' 1 million de foyers en France (1) et sa recette historique fait partie des références les plus performantes en GMS sur le segment des gazeux aux saveurs fruitées.

Cette gamme de délicieux thés glacés pétillants aux saveurs fruitées vous rafraîchira toute l'année avec sa recette Original, zéro sucres, saveur Pêche ainsi que la nouveauté 2012 : saveur Citron !

De plus, toutes les recettes sont sans colorant ni conservateur !

www.drink-positive.fr

* Buvez Positif
(1) Source Kantar CAM 1T 2012 – Pénétration total France

Kas, le partenaire indispensable d'une fête réussie !

Kas est une boisson gazeuse (citron et orange) à mixer à volonté lors des apéros et des fêtes entre amis. C'est aussi l'esprit du sud, des férias, du rugby : chaleur, convivialité, humour, partage… À servir très frais !

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacts
  1. PepsiCo France

    420, rue d'Estienne d'Orves

    92705 Colombes Cedex

    Tél. : 01 55 69 90 00

  2. Service consommateurs

    Par téléphone :

    Par e-mail : cliquez ici


    Service partenariats

    Par e-mail : cliquez ici

  3. Service presse

    Agence Hill & Knowlton

    Caroline Banoun

    01 41 05 44 34
    caroline.banoun@hkstrategies.com

    Asmaa Nafi

    01 41 05 44 10
    asmaa.nafi@hkstrategies.com

    Marie-Laure Tarabbia

    01 41 05 44 58
    marie-laure.tarabbia
    @hkstrategies.com