|France

  1. Accueil
  2. Notre entreprise
    1. Qui est PepsiCo ?
    2. À propos de PepsiCo France
    3. Nos missions, notre vision, nos valeurs
    4. Management de PepsiCo France
    5. Code de conduite
  3. Responsabilité
    1. Performance With Purpose
    2. Nutrition
    3. Planet
    4. People
    5. Le Trophée PURES
  4. Nos marques
    1. Jus de fruits / légumes
    2. Boissons gazeuses
    3. Boissons plates
    4. Chips et biscuits apéritifs
    5. Céréales
  5. Media
    1. Communiqués de presse corporate
    2. Communiqués de presse marques
    3. Contacts media
  6. Carrières
    1. Nous rejoindre
    2. Au cœur de nos métiers
    3. Pourquoi travailler chez PepsiCo ?
    4. Votre carrière chez PepsiCo
Partager cette page :
Plus |

Accueil » Nos marques » Boissons gazeuses.

Boissons gazeuses

Pepsi, le cola nouvelle génération

Décliné en version classique, mais aussi en version « Max » et « Light » (sans sucres) et connu
par plus de 93% des 13-24 ans*, Pepsi est aujourd'hui une référence sur le marché des colas.
Acteur 4 fois plus dynamique que le marché des colas en 2010**, la marque revendique
un positionnement « petit prix, grande classe »*** : un très bon cola accessible à tous.

www.pepsi.fr

* Source : étude tracking Millward Brown 2010
** Source : IRI, HM+SM, CAM P6 2011
*** Source : IRI P9 2011. Prix moyen au litre constaté au cours des 12 derniers mois sur l'ensemble des produits de la marque Pepsi (hors produits sans sucres), en hyper+supermarchés, vs le prix moyen au litre des autres marques de boissons sans alcool (hors eaux et jus) vendues dans au moins 20% des hyper+supermarchés français.

7Up, la plongée dans la fraîcheur

Avec ses extraits naturels de citrons jaunes et verts, 7Up représente l'alliance parfaite entre la fraîcheur des agrumes et le pétillement des bulles. C'est la boisson désaltérante à chaque instant de la journée.

www.7up.fr

Mirinda, la boisson du soleil

Connue mondialement, Mirinda offre une myriade de recettes pour tous les goûts. De la fraise à l'orange
en passant par l'ananas, Mirinda, c'est une explosion de goût, des saveurs fruitées dans des recettes pétillantes pour des moments de plaisirs intenses.

Lipton Ice Tea Liptonic , Drink Positive*

Sur le marché des Gazeux aux Fruits, 330 millions de litres en 2010, Lipton Ice Tea Liptonic est la marque nationale la plus dynamique avec une croissance de +32%(1). Lipton Ice Tea Liptonic présente une gamme de produits rafraîchissants aux saveurs fruitées, avec sa recette originale et ses saveurs Pêche et Agrumes ! Toute la gamme est sans colorant et sans conservateur. Et depuis cet été retrouvez aussi Lipton Ice Tea Liptonic en version sans sucres !

www.drink-positive.fr

* Buvez Positif  |  (1) Panel distributeur IRI YTD – P6 2011

Kas, le partenaire indispensable d'une fête réussie !

Kas est une boisson gazeuse (citron et orange) à mixer à volonté lors des apéros et des fêtes entre amis. C'est aussi l'esprit du sud, des férias, du rugby : chaleur, convivialité, humour, partage… À servir très frais !

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contacts
  1. PepsiCo France

    420, rue d'Estienne d'Orves

    92705 Colombes Cedex

    Tél. : 01 55 69 90 00

  2. Service consommateurs

    Par téléphone :

    Par e-mail : cliquez ici


    Service partenariats

    Par e-mail : cliquez ici

  3. Service presse

    Agence Hill & Knowlton

    Caroline Banoun

    01 41 05 44 34
    caroline.banoun@hillandknowlton.com

    Anouck Leclaire

    01 41 05 44 41
    anouck.leclaire@hillandknowlton.com

    Asmaa Nafi

    01 41 05 44 10
    asmaa.nafi@hillandknowlton.com

    Marie-Laure Tarabbia

    01 41 05 44 58
    marie-laure.tarabbia
    @hillandknowlton.com